1. Accueil >
  2. Déshumidification domestique

Déshumidification domestique

Le taux d'hygrométrie idéal de l’air doit être compris entre 50 et 60%: notre solution, le déshumidificateurMaison trop isolée, différence de température entre deux pièces adjacentes, production de vapeur (douche, bain, cuisson, …) : autant de raisons qui peuvent causer des problèmes d’humidité.

Le taux d'hygrométrie idéal de l’air doit être compris entre 50 et 60%. S’il est plus élevé, des problèmes vont très vite apparaitre et inévitablement occasionner des dommages :

  • odeurs de moisi
  • vêtements qui ne sèchent pas dans une buanderie
  • tâches sur les murs, …

Pour traiter ces problèmes, nous avons la solution la plus efficace et la plus économique : le déshumidificateur.

Il permet de maintenir un taux d’humidité idéal quel que soit le type de pièce à traiter.  Nous proposons une vaste gamme de déshumidificateurs domestiques afin de répondre à tous les besoins.

Quels que soient le volume de la pièce, le type de pièce (salle de bain, cave, garage, …), le taux d’humidité désiré, nous avons l’appareil qu’il vous faut.

Si vous avez des doutes quant à l’appareil qui sera le mieux adapté à votre cas, nous nous déplaçons chez vous gratuitement pour analyser le problème et vous aider à faire votre choix. Nous proposons aussi des tests gratuits et sans engagements.

Cliquez ici pour voir notre gamme de déshumidificateurs domestiques

 

 

Plus de renseignements sur nos solutions ventilation mécanique

 


Close